Je Dis Japon! Manabeshima, Zasshi et un pied japonais : un beau début d’année!

Le programme du premier Je Dis Japon! de 2016 est prêt et il va vous plaire!

manabeshima

 

Un grand habitué du Japon, président de l’Association Franco Japonaise de Toulouse (AFJT) vient nous parler de son voyage en famille dans un lieu bien connu de tous les amoureux du Japon grâce à l’auteur Florent Chavouet : Manabeshima!

Puis, place aux créations et aux idées, avec la venue de la fondatrice de Zasshi, le magazine gratuit et en ligne sur le Japon.

Je fais moi même partie de cette session et je vous présenterais ce blog!

Nous dégusterons également du thé et des gâteaux autours de ce qui nous passionne : le Japon!

Rendez vous au local de l’ATMPJ au 9bis rue de la Colombette à Toulouse de 16h à 18h ce samedi 16 Janvier!

 

APPEL A PARTICIPATION

Nous sommes toujours à la recherche de participants donc si vous avez envie de parler du Japon, que ce soit au travers d’un voyage ou d’une de vos passions, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse : jedisjapon@gmail.com

villa1

Laisser un commentaire