Je réduis la voilure

Abonné(e)s, suiveur(se)s, sympathisant(e)s, curieux(ses) occasionnel(le)s, ce blog réduit sa voilure.

Pour quelques temps (combien c’est la question) je passe d’un rythme de deux publications par semaine à une.

Le blog commençait à bien tourné, mais je préfère écrire un bon article par semaine que deux mauvais par manque de temps. C’est un choix qui va à l’encontre de ce qui se fait aujourd’hui, mais aussi des règles d’internet mais je choisi la qualité sur la quantité (mais il y aura sans doute encore autant de fautes ;))

gome

Je m’excuse de ne plus vous servir autant de belle choses sur le Japon, autant d’actualités artistique et touristique, autant de belles photos, de témoignages. Ce n’est que provisoire!

En espérant ne pas vous perdre, vous qui faites que justement, ça commence à tourner, je vous promet de continuer à faire de mon mieux!

Photos : prcm.jp / urbanpicnic-streetphotography.com

 

Laisser un commentaire

