Des sushis à 10 ¥… NANI !?

Bon, je ne suis pas une adepte de ce genre de chaînes youtube, où le mec parle en faisant des grands bruits, des bruitage au montage, et encore un grand excité fan du Japon (aucun rapport avec moi bien sûr). Mais là, ça a piqué ma curiosité!

http://www.youtube.com/watch?v=LaPlkiguZBQ

Quid de la qualité de la vidéo (il y a pire tout de même), nous avons là un endroit à tester, moi et mon shibi porte monnaie. Des sushis à 10 ¥ (0.07 euros) pièce, autant dire que je n’ai jamais vu si peu cher. Même si ce n’était pas un sushi. Le restaurant n’a pas de nom, créant ainsi une vague légende sur un lieu où enfin on peut manger des sushis jus’à exploser sans se ruiner!

buri11

Apparemment le restaurant se rattrape sur la boisson (obligatoire) et les autres nourritures proposées, mais quand même…10 ¥!  Surtout que selon RocketNews qui ont testé l’endroit, la quantité est plus que correcte, on peut commander plein d’autres sushis que celui à 10 ¥ ET c’est aussi bon que les endroits qui vous proposent des sushi à 100 ¥.

Pour tester en direct : 1-35-1 Yoyogi, Shibuya, Tokyo (à 1min de la station Yoyogi) ouvert à partir de 17h30

Sources : en.rocketnews24.comdozodomo.com

Photos : n.rocketnews24.com

Laisser un commentaire

