MERCI ! ありがとう !

Il fallait bien fêter ça! Plus de 1000 visiteurs sur mon blog! De France principalement, mais aussi du Royaume-Uni, du Canada, des Etats-Unis, du Maroc, de la Russie, de l’Espagne et du Japon. Ça en fait du monde 🙂

Un grand merci à ceux qui ont partagé mes articles, à ceux qui ont posté des commentaires, à ceux qui se sont abonnés, à ceux qui sont venus lire et parcourir ce blog, à ceux qui m’ont aidé, de près ou de loin.

Merci à ceux qui ont participé à ce blog et l’ont enrichi de leur expériences.

Merci de me donner envie de continuer, d’écrire, et de partager ma passion : le Japon.

Ce Japon qui me fascine, me questionne et m’attire.

merciEn espérant que ça continue et même : que ça empire 😉

Yokatta  良かった!

Photo de couverture : fufuzukan.com

Une réflexion sur “ MERCI ! ありがとう ! ”

Laisser un commentaire

